3 de mayo de 2009

Para todas las madres y en especial para la mía

PD: es una canción de Stevie Wonder que versionó de la cantate francesa de orígenes argelinos Melissa M. No suelo hacer esto cuando pongo canciones aquí pero esta vez merece la pena, os dejo la letra para que la leais detenidamente.

------------

Elle est mon âme, elle est mon cœur, Elle est ma flamme, mon bonheur, c'est celle qui ma donné la vie, Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux, Elle est mon ange, elle est mon ange le plus précieux c'est celle qui ma donné la vie, Elle fait partie de moi .

REFRAIN Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, Ma raison d'être, ma raison de vivre, Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde, C'est elle que j'aime,elle est ma vie.

Elle est mon ombre, elle est ma voie, Elle est mon or, elle est ma foie, C'est celle qui ma donné la vie, Elle fait partie de moi.

Elle est ma chance, elle est mon souffle, Mon existence et plus que tout, C'est celle qui ma donné la vie, Elle fait partie de moi.

REFRAIN Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, Ma raison d'être ma raison de vivre, Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde, C'est elle que j'aime,elle est ma vie.

Elle est mon âme, elle est mon cœur, Elle est ma flamme, mon bonheur, C'est elle que j'aime.Elle est ma vie. Elle fait partie de moi. Elle est mon sang, elle est mes yeux, Elle est mon ange, le plus précieux. C'est celle qui ma donné la vie,

Elle fait partie de moi {x7}

Tu es toute ma vie, je t'aime à l'infini maman.

No hay comentarios:

Ultimos visitantes